Localiban
Toultata - Nabi Safa
Date de mise en ligne : 3 novembre 2006 (Mise à jour : 3 octobre 2007)

(1) Ministère de l’Intérieur et des Municipalités (République Libanaise - http://www.moim.gov.lb)
(2) Administration Centrale de la Statistique (République Libanaise - http://www.cas.gov.lb)
(3) Conseil du Développement et de la Reconstruction (République Libanaise - http://www.cdr.gov.lb)
(4) Bureau du Ministre d'Etat pour la Réforme Administrative (OMSAR - http://www.informs.gov.lb - République Libanaise)
Situation géographique

Toultata - Nabi Safa se trouve dans le Caza de Rachaiya, l'un des caza (qada'a) de la Mohafazah de la Beqaa, l'une des huits mohafazat que compte le Liban.
Electorat et autorités locales
Les documents suivants traitent des élections municipales et ikhtariah. Ils contiennent un ensemble de données concernant l'électorat municipal et les autorités locales.

Dossier sur les élections municipales et ikhtariah libanaises de 2010 et la distribution des revenus du Fond Municipal Indépendant
Ce dossier, uniquement disponible en langue arabe, donne un aperçu complet du nombre de votants, de conseillers municipaux, de makhatirs, ainsi que de la distribution des revenus du Fond Municipal Indépendant de 2002 à 2007 pour chaque municipalité et fédération de municipalités.

Dossier sur les élections Municipales et Ikhtariah de 2004
Ce dossier, uniquement disponible en anglais et arabe, traite des élections Municipales et Ikhtiariah qui se sont tenues courant 2004. Il permet d'avoir un aperçu complet du nombre de municipalités (et de leur répartition), de conseillers municipaux, de votants, de Makhatirs, par Caza et par Mohafazah.
Budget et ressources
Dossiers
Autres